BADMINTON

10 mars 2021


Les semaines se suivent et se ressemblent ! Bonne nouvelle en ces temps de crise sanitaire, le soleil est toujours au rendez-vous de nos manifestations depuis plusieurs semaines ! Hélas les contraintes sanitaires sont toujours d’actualité.
C’est pourquoi le bureau de l’ASEI 32 avait pris fin de semaine dernière la sage décision par principe de précaution, afin de limiter la jauge des effectifs sur tout rassemblement, a opté finalement pour l’organisation d’un tournoi de badminton mais sur deux sites distincts : 

 

 

 

 

 

1/ IMPRO PAGES: ce site a accueilli 17 compétit-eur-rice-s : les locaux (7), l'IME du Bas Armagnac (8)  et l'ESSOR (2) de 13h45 à 16h15 sous la houlette de son référent EPS Philippe CARRERE.

2/ IMPRO PAUILHAC: ce site accueilli 12 compétit-eur-rice-s, de trois autres sections sportives, les locaux (4), ITEP Monello (3) et 
le Sarthé (5)  de 13h45 à 16h15 sous la direction de son référent EPS Jean-Christophe TOULOUSE.

Un véritable succès a couronné cette double manifestation sportive puisque quasiment trente compétiteurs ou compétitrices de six sections sportives IMPRO Pagès (7 jeunes), IME BAS ARMAGNAC Le Houga (8 j), IMPRO Pauilhac (4 j), MECS Sarthé (5 j), de ITEP Monello (3 j) et Essor (2 j) se sont affrontés en produisant un spectacle sportif d'une qualité prometteuse. En outre, les organisateurs et le public ont apprécié l'engagement et la sportivité de tous les acteurs : l'espace d'un après midi le badminton est devenu un formidable vecteur d'éducation et de socialisation de tous ces jeunes élèves.


Autres actualités relatives :